Nova Union - Jeux vidéos, Mangas, Graphisme, Codage

Mes musiques du moment ! - Nai Rod UQJDQF


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nova Union - Jeux vidéos, Mangas, Graphisme, Codage

Mes musiques du moment ! - Nai Rod UQJDQF

Nova Union - Jeux vidéos, Mangas, Graphisme, Codage

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discord

Chat

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Ven 4 Jan - 11:06

Sondage

Souhaitez-vous rejoindre l'Administration du Forum ?
Mes musiques du moment ! - Nai Rod Bar_left100%Mes musiques du moment ! - Nai Rod Bar_right 100% [ 1 ]
Mes musiques du moment ! - Nai Rod Bar_left0%Mes musiques du moment ! - Nai Rod Bar_right 0% [ 0 ]
Mes musiques du moment ! - Nai Rod Bar_left0%Mes musiques du moment ! - Nai Rod Bar_right 0% [ 0 ]

Total des votes : 1

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Mes musiques du moment ! - Nai Rod

    Nai Rod
    Nai Rod
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 28
    Points : 63
    Date d'inscription : 30/03/2015
    Age : 27
    Localisation : Lyon

    Votre personnage
    Classe: Dieu ténébreux
    Nom: Demonra

    Mes musiques du moment ! - Nai Rod Empty Mes musiques du moment ! - Nai Rod

    Message par Nai Rod Mer 1 Fév - 23:37

    Hello !
    Comme par habitude et comme beaucoup de monde, j'écoute tout le temps de la musique, que ça soit pour fumer, pour faire du graphisme, dans les transports en commun, en soirée... et j'en passe !

    J'écoutais principalement de l'électro/House il y a 2-3ans, mais depuis j'écoute surtout de la TRAP US/FR ou Rap US/FR,
    Au niveau de mes artistes favoris je placerai en TOP 10 (sinon ça serait trop long !)

    - 1: NEKFEU
    ( Les Lyrics de ses musiques sont incroyables et pleines de subtilité, malgré les critiques, pour moi c'est un Rappeur hors du commun, son flow, comme ses textes sont magnifiques et travaillés !)

    - 2: GEORGIO
    (Un poète ce gars là ! Tout ses textes sont des histoires magnifiquement contées, je le suis depuis un bon moment, et j'ai pu remarquer d'énormes changements dans l'image qu'il donne à sa musique.)

    - 3: KAARIS
    (POUR MOI ce rappeur est un troll, mais un génie. Il délire sur chacun de ses sons, Zoo, Tchoin, Se-Vrak, des punchlines lourdes, mais un style de gros renoi bien énervé et c'est ça qui est beau !)

    - 4: VALD
    (Vald est le génie du troll, il réunit rap et folie, il a même prouvé qu'il peut faire connaître une musique sur P*rnhub ! Si vous aimez la déconnade et les délires, Vald est pour vous clairement !)

    - 5: Russ
    (Rappeur US, j'adore surtout cet artiste pour ses instrumentales dingues et pleines de "Vibes", au niveau du texte c'est pas le meilleurs mais je vous le conseille fortement.)

    - 6: PNL
    (Leur musique est comme une berceuse avec un p'tit goût de haine, personnellement j'écoute surtout car comme pour KAARIS, c'est à prendre au second degrés.)

    - 7: MZ
    (Fin du groupe depuis ce début d'année, mais leurs musiques restent la base d'une bonne musique en soirée entre potes ou avec une amie Wink ! )

    - 8: Freddy Mercury
    (Bien sûr je ne pouvais oublier cet artiste qui ma fait bouger avec les chansons du groupe Queen, impossible d'oublier ou que je déteste leurs musiques, c'est un plaisir à chaque écoute !)

    - 9: Red Hot Chilli Peppers
    (Ma jeunesse ! Des musiques rock qui ont joué énormément sur mes goûts musicaux)

    - 10: Dino "Punchlinovic"
    (Un rappeur qui joue entre enfance et vie présente, des instrus lourdes et un style vocal incroyable !)

    ------------------------------

    Mes musiques du moment:

    1.


    2.


    3.


    4.


    5.


    6.


    7.


    8.


    9.


    10.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:48